Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle de livre!
9 janvier 2008

Bonjour, Je me lance dans l'aventure d'un blog

Bonjour,
Je me lance dans l'aventure d'un blog sur mes lectures.
Il va me falloir du temps pour maîtriser un peu tous les outils parce que là je suis un peu paumé avec tous les paramètres!
Je présenterai mes lectures en espérant que ça vous plaira enfin j'essaierai parce que une fois un livre refermé je sais dire si j'ai aimé ou pas, mais rarement parler de l'histoire!
J'espère rencontrer des personnes passionnées de lecture..

à bientôt

et bonne lecture:)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, bonne chance. Vous me rappelez moi-même, quand j'ai lancé mon blog. Moi aussi, il m'a fallu six mois pour apprendre à manier les paramètres. Je ne suis pas sûr de bien les manier aujourd'hui encore.<br /> Au début, j'avais beaucoup d'enthousiasme et de naïveté. Peu à peu, je me suis rendu compte qu'un blog littéraire intéresse peu de gens : j'ai peu de connexions et encore moins de commentaires. Pourquoi ai-je continué ? Je me dis que c'est par passion. La vérité est que c'est plus par désoeuvrement.<br /> Bonne chance à vous.
La folle de livre!
Publicité
Publicité